Sous-marque
- Nom féminin singulier
Définition
- marque d'un exploitant qui possède une marque plus prestigieuse
"sous-marque" dans l'encyclopédie
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DEUTSCHE GRAMMOPHON
- Écrit par Philippe DULAC
- 7 214 mots
- 1 média
Archiv Produktion – sous-marque consacrée à l'exploration de la musique baroque – est créée en 1947. En 1949, le label His Master's Voice est vendu à Elektrola ; Deutsche Grammophon se dote alors d'une nouvelle identité visuelle : un cartouche jaune où figure une couronne de tulipes. Quant aux techniques d'enregistrement, elles connaissent des progrès fulgurants.
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FRAUDES ALIMENTAIRES
- Écrit par Egizio VALCESCHINI
- 28 913 mots
- 4 médias
Par ailleurs, certains produits sous marque de distributeurs ont été stigmatisés par des Organisations non gouvernementales, qui dénonçaient les ruses employées par des industriels pour induire les consommateurs en erreur grâce à un étiquetage ou des allégations ne correspondant pas à la composition réelle des produits. La liste des fraudes alimentaires possibles s’allonge, ne serait-ce que parce que les aliments et les technologies de production et de transformation sont de plus en plus nombreux.