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MARQUE, marketing

Bibliographie

D. Aaker & J. Lendrevie, Le Management du capital marque, Dalloz, Paris, 1994

M. Botton & J.-J. Cégarra, Le Nom de marque, Mac Graw Hill, 1990

G. Chétochine, La Déroute des marques, éd. Liaison, 1995

G. Loewy, Odyssée des marques, ibid., 1998

P. Malaval, Stratégie et gestion de la marque industrielle, Publi-Union, 1998

G. Michel, La Stratégie d'extension de marque, Vuibert, 2000

A. Semprini, Le Marketing de la marque, approche sémiotique, éd. Liaison, 1992

M.-C. Sicard, La Métamorphose des marques, éd. d'Organisation, 1998

P. Villémus, La Fin des marques, ibid., 1996.

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  • AGRICOLE RÉVOLUTION

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    « L'habitude s'est prise de désigner, sous le nom de révolution agricole, les grands bouleversements de la technique et des usages agraires qui, dans toute l'Europe, à des dates variables selon les pays, marquèrent l'avènement des pratiques de l'exploitation contemporaine » (Marc Bloch)....

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